Tu seras toujours mon favori

Kettye
OH MY GAWD - Je suis vraiment comme à l'intérieur avec nos nouvelles baskets ! J'ai suivi l'achat de nos doigts sur un ensemble de Nike environnement Max 1 se considérer ces refait surface dans le monde de la chaussure urbaine à l'intérieur de dessins colorés et aussi des noix - incorporant cette excellente impression des animaux de couleur claire en outre noir . Donc, quand j'ai est demandé à décidé un élément de JD site de sport ,Nike Air Max 1 pas cher  je savais ce que je suis devenu le choix : une certaine atmosphère Nike rose magnifique maximale de 1.
Immédiatement après l'obtention d'un ensemble de Saucony Jazz outre Blazers Nike J'ai eu envie de mettre en place sur ma collection d'instructeur rétro et je suis aussi très heureux avec ma connexion unique et personnelle envers les membres de la famille de la chaussure urbaine résidant dans la garde-robe : Sleek, rétro, confortable vêtements
votre base comme le véritable tardive 1980, que Air Max 1 subit par léger changement étant la mise à jour ayant un coloris discret ainsi que la marque nouvelle semelle . Une grande partie de la hausse vanter une couleur blanc cassé avec de multiples composants de plus que d'une base parodontale nostalgique. Oeillets Vibrant au sommet que les chaussures ainsi que d'un revêtement jaunâtre ajouter un peu de musique pop vers sneaker autrement discret.
Tout simplement parce que réalisée en utilisant le début de la Gyakusou étranger fait courir collaborative , Nike Sportswear est en fait la promotion des nombreux avantages de soirée courir une fois de plus avec tout le meilleur " Glow dans le noir " Paquet . En guise de mise au point sur l'atmosphère Max est très premiers modèles , ce pack souligne en outre la reconnaissance du modèle réel entre les hommes et les femmes à la fois par des variations qui s'offrent à vous . Qui comprennent toutes les mentions de la mise maximale de l'environnement Nike , le peloton commence à partir de la «première» - Nike Air Max un. Amorcé et mis à jour, une sorte de variation plus récent était plus léger grâce à leur édifice de bande " Hyperfuse -d" textile et ultra -mince, présentant une bonne partie de GITD accent dans le mélange pour donner halo semblable à l'éclat respectueux de l'environnement avec soirée.
Depuis l'automne la gamme année 2013, nous ceux qui existent déjà uniques Nike Air maximum d'un VT QS . Venant dans un tissu brun coloris turquoise en outre plus léger, une sorte de système VT de baskets Nike propriétés en ce qui concerne la partie supérieure, ce qui se traduit par une navigation en douceur sur un élément de la plus élevée . Leur single externe est effectivement tenu tonale, pour s'adapter à ce briquet haut brun .
Conduite à bord de votre silhouette un air maximale , le particulier Miami motivés transformation fonctionnalités sang rouge éléphant impression exécutant le rand particulières de médio-pied , est d'ailleurs la couleur obstruée par une lumière black-out supérieur et / ou discret pour des détails de couleur rouge . Caché forte au sein du formateur turbulent est le véritable témoignage de l'habileté Dank - ceux semelle impression souligne que les voix sombre outre vibrance de la zone paysage urbain établir dans une typographie blockbuster .
Façonné pour s'adapter Nike Air Max 90 pas cher femme à l' atmosphère Max ninety homologue , Nike Sportswear maintient conçu votre brillance dans le cadre de - une sorte de noir de choisir l'édition de la bande supérieure de l'atmosphère au maximum un pour un automne / hiver mois l' an 2013 déposer. Sporting lettre blanche supérieure synthétiques coutures scellées et les laboratoires résultat respectueuses de l'environnement vers insigne langue de marque , de produit d'air maximum visible et aussi semelle , leurs coups de pied l'expérience d'un motif de tigre de bande qui brillent au - votre - noir utilisé vers intégralité du supérieur.
L' jamais afin que élégant Ce qui est à partir Gemma cette fille vêtements a en outre été coïncidence bascule une paire de beautés qu'ils roses sur son blog il , les grands esprits présument identique hey Gemma :)

Plus d'informations, s'il vous plaît cliquez ici.